Travaux
Appel d'offres ouvert

TRAVAUX D’ESPACES PUBLICS EN VUE DE LA REQUALIFICATION DU QUAI SOUTHAMPTON

AVIS RECTIFICATIF DU 14/05/2020

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

Objet

TRAVAUX D’ESPACES PUBLICS EN VUE DE LA REQUALIFICATION DU QUAI SOUTHAMPTON 

Référence 20FT-VDH-0570-E

Rectifications

Référence acheteur 20FT-VDH-0570-R1-E

Remise des offres  

Au lieu de :

27/05/20 à 16h00 au plus tard.

Lire :

10/06/20 à 16h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres  

Au lieu de :

28/05/2020

Lire :

11/06/2020

 

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet

TRAVAUX D’ESPACES PUBLICS EN VUE DE LA REQUALIFICATION DU QUAI SOUTHAMPTON  

Référence 20FT-VDH-740682

Type de marché Travaux 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

DESCRIPTION La consultation est passée en appel d’offres ouvert.

La réalisation des prestations donnera lieu à des marchés ordinaires non fractionnés.

- Décomposition du marché

* Lots (cf. article 3-1-1 du règlement de la consultation)

Le mode de dévolution du marché retenu par le pouvoir adjudicateur est l’allotissement. La présente consultation porte sur les 3 lots suivants : Lots n°1, 2 et 4.

Pour information, le lot 3 – Aménagement extérieur - Mobilier urbain, équipements d’une aire sportive fait l’objet d’une consultation spécifique. En, procédure avec négociation en application de l’article R2124-3 du code de la commande publique

Les travaux s’effectuent sur 5 zones géographiques

Code CPV principal 45112500 - Travaux de terrassement

Code CPV complémentaire 45233000 - Travaux de construction, de fondation et de revêtement d'autoroutes, de routes

  45233253 - Travaux de revêtement de chemins piétonniers

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Oui

Il est possible de soumettre des offres pourun ou plusieurs lots: 3 max 

Lots Libellé Estimé € HT CPV

N° 1 Terrassements, voirie et assainissement

Description : Terrassements, voirie et assainissement

Durée du marché : 16 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Non      45233140 

N° 2 Réseaux souples et éclairage

Description : Réseaux souples et éclairage

Durée du marché : 16 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Non      45316110 

N° 4 Espaces verts

Description : Espaces verts

Durée du marché : 16 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Non      45112700 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 27/05/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 5 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 28/05/20 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Tranches de travaux (cf. article 3-1-2 du règlement de la consultation)

Les travaux font l’objet d’une tranche unique de travaux décomposée en 5 zones (conformément au plan de zonage).

- Prestations supplémentaires éventuelles (PSE)(cf. article 3-1-5 du règlement de la consultation)

Le candidat devra obligatoirement répondre à la prestation supplémentaire éventuelle. A défaut, l’offre sera déclarée irrégulière.

Lot 2 :

PSE : remplacement des lampes des mâts pics mis en place lors des travaux de la tranche travaux n°1.

Lot 4 :

PSE : confortement 1 année supplémentaire (P812 -814-816 du détail estimatif).

- Durée du marché - délais d'exécution(cf. article 3-2 du règlement de la consultation)

Les prestations seront exécutées dans un délai de 16 mois comprenant 2 mois de préparation.

Période de préparation : début janvier 2021

La durée de la période de préparation peut être prolongée par ordre de service, sauf si la raison du retard éventuel est imputable au titulaire ; l'ordre de service prolonge le délai d'exécution du marché de la même durée.

- Forme juridique de l'attributaire (cf. article 3-4 du règlement de la consultation)

Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

La personne publique autorise les candidats à présenter leurs candidatures en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d’un ou plusieurs groupements, conformément à l’article 2142-21.

- Jugement des propositions (cf. article 6 du règlement de la consultation)

* Le critère « prix » sera noté sur 40

- Pour le lot 1, le prix indiqué à l’acte d’engagement (Total HT)

- Pour le lot 2, le prix indiqué à l’acte d’engagement (compris la PSE si elle est retenue).

- Pour le lot 4, le prix indiqué à l’acte d’engagement (compris la PSE si elle est retenue).

* Le critère « valeur technique » sera noté sur 60 selon une valeur croissante de mérite et il sera apprécié à partir du mémoire technique

Notation du mémoire technique :

Notée sur 12 points sur les moyens humains et matériels détaillés dédiés à la réalisation et à la sécurité au sein du chantier ;

Notée sur 16 points sur la méthodologie d’intervention et sa cohérence avec le planning de réalisation proposé ;

Notée sur 12 points sur la pertinence et la qualité des matériaux et matériels associés, appréciés via les fiches techniques proposées ;

Notée sur 12 points la pertinence de la mise en œuvre de la sécurité et de l’accessibilité pendant tout le déroulement du chantier, au sein de son environnement, en fonction des différents utilisateurs /équipements du site et la cohérence avec le calendrier prévisionnel du maître d’œuvre ;

Notée sur 8 points la pertinence des moyens mis en œuvre pour minimiser l’impact environnemental du chantier.

Marché périodique : Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

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