Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

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Réalisation d’une plateforme pour l’accueil d’un village de ventes

Objectif général de la mission

 

La mission pour la présente consultation porte sur réalisation d’une plateforme pour l’accueil d’un village de ventes sur la ZAC Dumont d’Urville- Rue des Chargeurs Réunis, au Havre.

 

4-2-Durée du marché - Délais d'exécution

 

Les prestations seront exécutées en deux phases ci-dessous décrites :

 

Février 2019 : phase 1

 

  • Réalisation des plans EXE : 1 semaine maximum
  • Délai de préparation chantier : 4 semaines maximum
  • Délai de travaux : 3 semaines maximum

Avril 2019 : phase 2 

 

  • Délai de préparation chantier : 2 semaines maximum
  • Délai de travaux : 2 semaines maximum
  • Remise des DOE : 3 semaines maximum

Le marché n'est pas reconductible.

Visite sur site facultative

 

La visite du site n’est pas obligatoire pour être autorisé à remettre une offre. Toutefois, il est vivement conseillé aux candidats de se rendre sur le site afin de prendre la pleine mesure des contraintes du site et de cadrer sa méthodologie à partir de leur analyse.

 

Contenu du dossier de consultation

 

Pièces générales administratives :

 

- Le présent règlement de consultation (RC)

- L’acte d’engagement (A.E.)

- Le cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et ses annexes,

- Le cahier des clauses administratives particulières (C.C.A.P.)

- La décomposition du prix global forfaitaire (DPGF)

- DC4 (acte de sous-traitance) modèle collectivité

 

Pièces générales techniques :

 

- Le Règlement de voirie de la Ville du Havre

- La Charte Chantier propre de la Ville du Havre

 

Les documents applicables sont ceux en vigueur à la date de notification du marché.

Pour ce qui est des pièces générales, elles ne sont pas jointes au dossier, le soumissionnaire étant censé les connaître.

 

Concernant le règlement de la voirie communale, ce document est téléchargeable sur le site de la ville du Havre  https://www.lehavre.fr/sites/default/files/atoms/files/reglement_de_voirie_0.pdf

 

 

5-2-Mise à disposition du dossier de consultation par voie électronique

Conformément à l'article 39 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation à l'adresse suivante :

https://www.mpe76.fr

Le dossier de consultation peut être téléchargé anonymement. Il est cependant précisé que ce mode de retrait ne permet pas aux candidats de bénéficier des éventuelles réponses aux questions, mises à jour du DCE et compléments d’information.

Il est donc  fortement recommandé aux candidats de retirer un dossier en étant identifié,  c’est-à-dire en ayant ouvert un compte sur la plateforme en renseignant leurs coordonnées sur le site. A noter qu’une fois ce compte créé, il peut être utilisé pour toute autre consultation publiée sur la plateforme.

En cas de téléchargement avec identification, l’adresse courriel indiquée par le candidat lors de son inscription sera l’unique adresse utilisée pour correspondre avec le candidat par le biais de la plateforme.

 

Il est ainsi précisé aux candidats que l’information d’une modification ou de report de délai éventuels, les demandes de compléments et leurs réponses ; l’éventuelle invitation à remettre une offre finale suite à négociations ; l’envoi des courriers d’attribution et de rejet et la notification du marché notamment seront adressés, par voie électronique, à l’adresse mail renseignée par les candidats lors de leur identification sur la plateforme.

 

Il appartient au soumissionnaire de  relever son courrier électronique sur une base régulière. La responsabilité de la collectivité  ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée ou n’a pas consulté ses courriels en temps utile. Ainsi, une attention particulière est demandée aux candidats, seuls responsables du paramétrage et de la surveillance de leur propre messagerie : validité de l’adresse mail, redirection automatique de certains mails, utilisation d’anti-spam etc.

Les candidats ayant retirés le dossier de consultation de manière anonyme ne pourront être destinataires des alertes de modifications du dossier ou des réponses aux questions.

 

Date limite de remise des offres : 16 janvier 2019 avant 16h00

 

Critères de jugement des offres

 

Conformément aux articles 62 du décret relatif aux marchés publics et 52 de l’ordonnance du 23 juillet 2015, le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :

 

Le marché sera attribué à l’offre jugée économiquement la plus avantageuse au regard des critères qui sont classés par ordre croissant. Les offres pourront être négociées dans le respect des critères à l’initiative de la Ville du Havre.

 

Le jugement des propositions sera effectué dans les conditions prévues à l'article 62 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 au moyen des critères suivants :

 

Prix des prestations noté sur 40

Valeur technique notée sur 60

Renseignements complémentaires

 

Renseignements administratifs et techniques

 

Correspondant(s) : Ville du Havre – Direction Aménagement et Maîtrise d’ouvrage

 

Par le biais de la plateforme de dématérialisation : https://www.mpe76.fr

 

Il ne sera pas apporté de réponse aux demandes de renseignements reçues moins de 8 jours avant la date limite de remise des offres.

 

Instance chargée des procédures de recours

 

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76005 Rouen cedex

e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.

Téléphone : 02 32 08 12 70

Fax : 02 32 08 12 71

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Tribunal Administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76005 Rouen cedex

e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.

Téléphone : 02 32 08 12 70

Fax : 02 32 08 12 71