Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le samedi 29 janvier à partir de 16 heures 30.

Communiqué de presse Famille, scolarité ou Education, enseignement

Le Havre, récompensé pour sa « bienveillance éducative »

La Ville du Havre a reçu le label « Ville de la bienveillance éducative », décerné par l’association Ensemble pour l’éducation de la petite enfance.
Publié le : 22 mai 2019
20190521_190138.jpg
Frédéric Leturque (maire d'Arras) et Florence Thibaudeau-Rainot (adjointe au maire en charge de l'éducation et de la petite enfance)

Florence Thibaudeau-Rainot, adjointe au maire en charge de l’éducation et de la petite enfance, a reçu hier à Arras le label « Ville de la bienveillance éducative » pour la Ville du Havre. Ce prix décerné par l’association Ensemble pour l’Education de la petite enfance récompense les actions menées par la Ville dans le cadre des politiques publiques favorisant notamment le continuum éducatif, l’accompagnement à la parentalité et l’égalité des chances dès le plus jeune âge.

Images à télécharger