Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le samedi 10 décembre de 15 heures à 17 heures 30.

Alerte : En raison d'une compétition, les séances publiques à la Patinoire sont annulées les 10 et 11 décembre 2022

Fermer
Communiqué de presse Animation, loisirs Attractivité, Economie, entreprise Culture, patrimoine Tourisme

Le week-end d’ouverture d’Un Eté Au Havre se prépare

Sécurité, circulation, infos pratiques, tout savoir pour vivre pleinement la fête d’ouverture d’Un Eté Au Havre !
Publié le : 17 juin 2019

Le week-end d’ouverture d’Un Eté Au Havre, les 29 et 30 juin prochains, promet d’être l’occasion d’une belle fête sur le quai de Southampton. Pour que cet événement festif se déroule dans de bonnes conditions, un dispositif de sécurité spécifique a été mis en place par la Ville du Havre autour de la zone de spectacle dans le cadre du plan Vigipirate, qui concerne aussi bien la circulation, le stationnement automobile que la protection de la population. Tour d’horizon des mesures qui seront déployées.