Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

Fermer
Occupation domaniale

Créez votre scène sur le domaine public pour la fête de la musique 2024

À l’occasion de la Fête de la musique, la Ville du Havre accompagne les initiatives musicales de toutes celles et ceux qui souhaitent participer à ce moment de vivre ensemble.

Dès à présent, les personnes (commerçants, associations, particuliers) qui souhaitent organiser un concert sur le domaine public le 21 juin peuvent contacter les services municipaux en remplissant le formulaire dédié via le lien ci-dessous, afin de faire instruire leurs demandes d’occupation du domaine public.

Demande d'occupation du domaine public pour la Fête de la musique 2024

Attention : afin de mettre en place les modifications nécessaires au niveau de la circulation, les candidatures doivent impérativement être déposées avant le 17 mai 2024.

Après instruction de la demande, celle-ci sera étudiée par nos services. Une réponse formelle, positive ou négative, sera par la suite apportée au demandeur.

Les artistes et organisateurs seront ensuite, à partir du mois de mai, sollicités afin de renseigner leur programmation du 21 juin sur une carte participative en ligne.

Modalités d'organisation
Prenez dès à présent connaissance des modalités d’organisation de votre concert.