Alerte : Sport : Fermeture des terrains gazonnés du lundi 15 janvier au vendredi 19 janvier 2018

Fermer
Appel à candidatures

Renouvellement des concessions des restaurants de la plage de 2019 à 2025

Montés et démontés chaque année à des dates butoirs, les restaurants saisonniers de la promenade de la plage donnent pour beaucoup de Havrais le coup d’envoi symbolique de la belle saison. Appréciés pour le service qu’ils apportent en complément des nombreuses autres infrastructures de loisirs, les 17 établissements comblent les petits creux ou autres envies de glace et satisfont l’impérieux besoin de se désaltérer tout en profitant du soleil.

Situés sur le domaine public du littoral, les établissements ouvrent leurs portes de la mi-mars à fin septembre et sont sélectionnés sur la base de critères d’exigence en matière de qualité et de prestation. Depuis le printemps 2012, les concessions pour les 17 plateformes commerciales de la plage sont fixées à 7 ans au lieu de 5 ans précédemment. Cette année, les établissements fréquentés par les Havrais et les touristes reprendront donc leurs places respectives. Pour les saisons 2019-2025, les porteurs de projets sont invités à transmettre leurs dossiers dans le cadre de l’appel à candidatures de la Ville du Havre.

Les candidats sont invités à retirer le règlement de la consultation ainsi que le cahier des charges avant le 16 février inclus – 16 h auprès de la Direction Sécurité Municipale, Prévention et Réglementation Commerciale – 2ème étage de l’extension de l’Hôtel de Ville – 76600 Le Havre – Tél. 02 35 22 27 80.

La date limite de réception des offres est fixée au vendredi 20 avril 2018 à l’adresse ci-dessus.