Alerte : L'aire de jeux de la Bouteillerie au parc de Rouelles est fermée pour travaux du 22 novembre 2021 jusqu'en mars 2022

Alerte : En raison des intempéries et afin de préserver les surfaces gazonnées, les terrains de la ville du Havre seront fermés aux entrainements du mardi 7 décembre 2021 au vendredi 10 décembre 2021 inclus

Le conseil municipal et ses séances

Au Havre, 38 conseillers municipaux, le maire et ses 20 adjoints forment le conseil municipal. Le nombre de membres du conseil municipal (59 au Havre) est toujours fixé à un chiffre impair afin d'éviter les partages de voix. Ils sont élus pour 6 ans, au suffrage universel direct.

Organigramme des élus formant le conseil municipal