Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le samedi 4 février après-midi ainsi que le dimanche 5 février matin.

Alerte : Le samedi 4 février la piscine de la Mare Rouge fermera exceptionnellement au public à 17 heures.

Alerte : En raison d'une compétition, les séances publiques à la Patinoire sont annulées le samedi 3 février après-midi et dimanche 4 février matin.

Le conseil municipal et ses séances

Au Havre, 38 conseillers municipaux, le maire et ses 20 adjoints forment le conseil municipal. Le nombre de membres du conseil municipal (59 au Havre) est toujours fixé à un chiffre impair afin d'éviter les partages de voix. Ils sont élus pour 6 ans, au suffrage universel direct.

Organigramme des élus formant le conseil municipal