Billetterie, abonnements, découvertes

billetterie abonnement

Suite à l’épidémie du coronavirus Covid-19, le maire du Havre présente les modalités de la sortie progressive du confinement et la reprise de l'activité des services municipaux, plus d'informations en cliquant sur le lien ci-dessous :

Mesures de déconfinement prises par la Ville du Havre

 

Retrouvez l'agenda complet des manifestations ainsi que l'annuaire des lieux de culture, loisirs et sport et dans QUE FAIRE AU HAVRE.

Théâtre de l'Hôtel de Ville (THV)

Chaque année, qu’ils viennent de Normandie, de Paris, d’Avignon ou d’ailleurs, comédiens, musiciens et danseurs se relaient sur la scène du théâtre pour le plaisir du public. Les répertoires et les talents les plus riches et les plus éclectiques font la Saison de ce théâtre pouvant accueillir jusqu'à 710 spectateurs.

Pour vous abonner ou pour la billetterie, deux options :

MuMa (Musée d'art moderne André Malraux)

Situé au bord de la mer, à 600 mètres du port de plaisance, le MuMa - musée d’Art moderne André Malraux offre une architecture moderne entièrement dédiée à l’espace et à la lumière. Ce bâtiment de verre et d'acier abrite l'une des plus prestigieuses collections impressionnistes de France.

Toutes les informations sur les expositions, ateliers, conférences, animations ainsi que sur les conditions d'accueil, l'abonnement et la billetterie du MuMa sont sur le site Web du MuMa.

Bibliothèques – Lire au Havre

Le réseau des bibliothèques municipales est accessible gratuitement à tous. Les Havrais peuvent s'inscrire et obtenir une carte qui leur permet d'emprunter gratuitement livres et supports audio ou vidéo dans l'ensemble des structures du réseau.

Pour en savoir plus sur l'inscription au réseau des bibliothèques et leurs services en ligne, cliquez ici.

Magic Mirrors

Le Magic Mirrors est un lieu unique en son genre tant par ses caractéristiques que par la richesse des événements qu’il accueille. Véritable place des rencontres, cette salle de spectacle à vocation culturelle et populaire organise ou accueille tour à tour concerts, festivals, bals, lectures, rencontres, journées thématiques, événements caritatifs… Environ 60 000 personnes la fréquentent chaque année sur plus de 120 jours d’exploitation.

Toutes les informations sont sur le site internet du Magic Mirrors.