Action sociale

Colis de Noël

Inscription et distribution

Chaque année, la ville du Havre procède à la distribution du colis de Noël pour les seniors.
Cette année, la distribution a lieu du 4 au 13 décembre.

Préparez votre inscription à la distribution du colis de Noël :

1. Préparer Ma Démarche

Quand effectuer la démarche

Vous pouvez vous incrire du mardi 07 novembre à partir de 9 h au vendredi 24 novembre 2017 :

  • dans les Mairies annexes
  • aux Maisons municipales
  • au service Accueil Unique de l’Hôtel de Ville.

Les inscriptions se feront également les samedis 18 et 25 novembre 2017, de 9H à 11h50, uniquement à l'Accueil Unique de l'Hôtel de Ville.

Pièces justificatives à fournir :

  • pièce d’identité,
  • justificatif de domicile (facture d’eau, électricité, téléphone mobile ou fixe de moins de 3 mois, taxe d’habitation en cours,
  • avis d’imposition 2017,
  • les titulaires de l’Allocation spécifique (ex-Fonds national de solidarité) devront se munir du titre de pension.

Pour en bénéficier vous devez :

  • résider au Havre,
  • ne pas être imposable,
  • être né avant le 1er janvier 1948.

2. Effectuer Ma Démarche

La distribution se déroulera entre le lundi 4er et le mercredi 13 décembre 2017, en fonction de la date et du lieu indiqués sur le récépissé remis lors de l'inscription.

Lieu(x) où effectuer ma démarche

Sélectionnez un lieu près de chez vous :

  • Hôtel de Ville
    1517 Place de l'Hôtel de Ville
    CS 40051
    76600 - Le Havre
  • A votre écoute : 02 35 19 45 45
    du lundi au vendredi de 8h à 17h

Plus d'infos

  • A votre écoute 02 35 19 45 45 du lundi au vendredi de 8h à 17h