Stationnement

Dans un parc de stationnement : abonnement "permanent"

Vous recherchez une place de stationnement près de chez vous  ?

Dix parcs de stationnement offrent la possibilité de souscrire un abonnement ! Huit sont couverts (en élévation ou souterrain) deux sont en plein air.
Les parcs de stationnement sont rattachés à deux centres d’exploitation.

1. Préparer Ma Démarche

Tarifs

S'abonner ou renouveler un abonnement

L’abonnement "permanent" permet d'accéder dans le parking que vous aurez choisi lors de la souscription, 7j/7 et 24h/24. Il prend effet à  compter du 1er jour du mois.

A noter :
Les parcs de stationnement P1 (Quai de la Réunion), P2 (Quai de la Martinique), P5 (Quai Frissard), Bain des Docks et Parc minute Magellan ne proposent pas d’abonnement.

En cas de départ, seule la carte d’abonnement annuel est remboursable au prorata de l’utilisation.

Carte d'abonnement perdue ou volée

En cas de perte ou de vol, présentez-vous au responsable du centre d'exploitation concerné. Munissez-vous de votre carte d'identité. Pour la création d'une nouvelle carte, il vous en coutera 10 €.

Résilier un abonnement

La demande de résiliation est à effectuer auprès du responsable du centre d'exploitation concerné.

Le traitement de la résiliation s'effectue dès retour du badge d'accès, accompagné d'un RIB. Pour le calcul du remboursement des mois non écoulés, la période de stationnement déjà effectuée est facturée sur la base du tarif mensuel (tout mois commencé étant dû).

Liens et informations utiles

2. Effectuer Ma Démarche

En me déplaçant

    au Centre d’exploitation Coty :

    S'adresser au bureau d’accueil au niveau -1 du parking Coty, du lundi au samedi de 8h à 20h.

    • pour les parcs de stationnement couverts barriérés Coty,  centre commercial Espace Coty ; Funiculaire, place Thiers ; Hôtel de Ville, place de l'Hôtel de Ville ; Les Halles, place Oscar Niemeyer.
    • pour le parc de stationnement en plein air barriéré Maréchal Joffre, rue Maréchal Joffre et rue Robert le diable.
    au Centre d’exploitation Vauban :

    S'adresser au bureau d'accueil situé au niveau 2 du parking Vauban, du lundi au dimanche de 8h à 20h.

    • pour les parcs de stationnement couverts barriérés Océane (P3), rue Marceau ; Vauban (P4), quai Frissard ; Jean-Jacques Rousseau, 42 rue Jean-Jacques Rousseau ; Les Gares, cours Commandant Fratacci.
    • pour le parc de stationnement en plein air barriérés Colbert, quai Colbert.

    Lieu(x) où effectuer ma démarche

    Sélectionnez un lieu près de chez vous :

    Plus d'infos

    • A votre écoute 02 35 19 45 45 du lundi au vendredi de 8h à 17h