Eau et qualité de l'air

Gérer mon contrat "Eau"

Je suis un particulier

Vous êtes particulier et souhaitez demander l'ouverture d'un compteur d'eau (abonnement), et/ou la fermeture du compteur (résiliation).

Sont concernés les particuliers dont la distribution d'eau est gérée par la régie communautaire. Soit les communes suivantes :

  • Le Havre
  • Gainneville
  • Gonfreville-l'Orcher
  • Harfleur
  • Rogerville
  • Saint-Martin-du-Manoir.

Vous pouvez, à l'aide des liens ci-dessous, souscrire ou résilier un abonnement, vous inscrire pour au prélèvement de votre facture d'eau ou transmettre l'index de votre compteur d'eau.

1. Préparer Ma Démarche

ATTENTION ! Pour un logement neuf ou réhabilité vous êtes tenu de vous déplacer à la direction "Cycle de l'eau" de la CODAH 

Pièces justificatives à fournir

  • pièce d'identité
  • RIB, si paiement par prélèvement souhaité (mensualisation ou à échéance)
  • copie du bail ou acte de vente (facultatif).

Vous devez obligatoirement préciser les informations suivantes :

  • adresse précise du point de fourniture d'eau (étage, bâtiment...)
  • nom du précédant occupant, locataire ou propriétaire.,
Modifier mon abonnement

Il est possible de changer :

  • le nom de l'abonné (uniquement en cas de veuvage ou de mariage)
  • l'adresse de facturation.

Attention : en cas de divorce, il est nécessaire de souscrire un nouveau contrat de fourniture d'eau.

2. Effectuer Ma Démarche

En ligne

Par téléphone

  • 02 35 22 25 25 du lundi au vendredi de 8h à 17h

Par courrier

  • Communauté d'Agglomération Havraise
    Service "Abonnés"
    19 rue Georges Braque
    76600 Le Havre

En me déplaçant

  • Mairie de Gainneville
  • Mairie de Gonfreville-l'Orcher
  • Mairie d'Harfleur

Lieu(x) où effectuer ma démarche

Sélectionnez un lieu près de chez vous :

Plus d'infos