Astuce : Inscription aux colis de noël à partir du mardi 07 novembre 9h au samedi 26 novembre 2017

Astuce : Réalisez votre inscription à "Découvrez le sport" sur Hariane.fr pour les vacances de la Toussaint à partir du mardi 10 octobre, 9 h

Fermer

La Ville du Havre recrute

La mairie du Havre est l’un des principaux employeurs de Haute-Normandie. Près de 3 600 agents municipaux permanents travaillent quotidiennement au service des Havrais. Départs et mutations occasionnent régulièrement des recrutements dans des métiers et des domaines d’intervention très diversifiés. 

    Plus d'infos

    Contrat d'apprentissage

    Vous avez entre 16 et 25 ans, vous pouvez voir nos offres d’apprentissage et candidater en ligne dans la rubrique la Ville recrute.

    Contrat d'accompagnement dans l'emploi – CUI-CAE : présenter sa candidature

    Vous êtes éligible au CAE si vous êtes bénéficiaires du RSA ou demandeurs d’emploi et jeunes résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville, bénéficiaires de l’obligation d’emploi, bénéficiaires de minima sociaux (ASS, ATA, ATS, prime d’activité), demandeurs d’emploi âgés de plus de 50 ans, jeunes en CIVIS, jeunes en Garantie jeunes ou entrés dans les dispositifs Initiative pour l’emploi des jeunes ou EPIDE ou demandeurs d’emploi de longue durée (plus de 12 mois), demandeurs d’emploi en accompagnement global, anciens membres des formations supplétives et assimilés ou victimes de la captivité en Algérie et de leur famille (harkis).

    Vous souhaitez postuler pour un CUI-CAE, Contrat Unique d'Insertion - Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi, adressez votre demande ainsi que votre lettre de motivation accompagnée d'un CV :

    • Hôtel de Ville du Havre
      Service recrutement et mobilité
      Accueil du public de 8h30 à 17h00 (accueil fermé le jeudi après-midi)
    • drh@lehavre.fr

    Service civique

    Le service civique est un engagement volontaire de 6 à 12 mois en fonction de la mission, conclu pour 24 heures hebdomadaires, ainsi que d'une formation. Une indemnisation d’environ 570€ mensuelle est versée. Le jeune bénéficie pendant cet engagement d’une formation civique et citoyenne ainsi qu’une formation aux premiers secours. Un tuteur dans le service accueillant est chargé d’accompagner le jeune dans sa mission. Le portail internet www.service-civique.gouv.fr regroupe toutes les informations sur le dispositif et assure la publicité des missions. Les offres sont également disponibles auprès de la mission locale et du BIJ.

    Déposez votre candidature en envoyant votre CV et votre lettre de motivation

    • en ligne sur le site www.service-civique.gouv.fr
    • à la Mission locale de votre quartier ou au BIJ - Bureau Information Jeunesse - 2, rue Léon Gautier - 76 600 Le Havre