Alerte : [Intempéries] Le marché de Noël est fermé jusqu'au 12/12 par mesure de prévention

Fermer
Culture, Sport, Loisirs

Location d'une salle municipale

Découvrez ici l'ensemble des salles de fêtes municipales mises à disposition du public.

Certaines d'entre elles sont réservées exclusivement à l'usage des associations.

Seuls les professionnels ou associations sont habilités à effectuer une demande de location du Magic Mirrors.

Les particuliers peuvent réserver une salle uniquement les samedi et/ou dimanche.

Important : Prenez connaissance des contraintes horaires liées à chaque salle en consultant le descriptif des salles. Les salles sont louées sans vaisselle. Chaque salle est équipée d'un limitateur de son.

Préparer Ma Démarche

Quand effectuer la démarche

La réservation doit être demandée au minimum 2 semaines avant la date de l'événement.

Tarifs et paiement

Les tarifs varient en fonction de la salle choisie. Aucun acompte n'est à verser. La facture est envoyée le mois suivant l’évènement.

Pièces justificatives à fournir

les particuliers :

  • pièce d'identité avec photo
  • justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d'électricité, gaz, téléphone, eau etc.)

les associations :

  • copie des statuts
  • récépissé de dépôt de l'association
  • liste des membres du bureau
Annulation

L'annulation doit être demandée au plus tard 21 jours avant le jour de l'événement, par le demandeur :

  • en se présentant à l'Hôtel de Ville muni d'une pièce d'identité
  • par courrier avec copie d'une pièce d'identité

Liens et documents utiles

Règlement "Location de salle"
Demande de pré réservation d'une salle municipale

2. Effectuer Ma Démarche

Lieu(x) où effectuer ma démarche

Sélectionnez un lieu près de chez vous :

  • Hôtel de Ville
    1517 Place de l'Hôtel de Ville
    CS 40051
    76600 - Le Havre
  • A votre écoute : 02 35 19 45 45
    du lundi au vendredi de 8h à 17h