Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le samedi 22 juin après-midi .

Fermer
Culture

Nadine Monfils, Jean-Claude Dreyfus, Anita et Mémé Cornemuse

Festival littéraire Le Goût des Autres 2015
Nadine Monfils, Jean-Claude Dreyfus, Anita et Mémé Cornemuse

Encore un sacré moment proposé par le festival Le Goût des autres ! Une lecture de Mémé goes to Hollywood, par le grand Jean-Claude Dreyfus. L’auteur Nadine Monfils s’est marrée en entendant ses propres textes !

On retrouve donc Mémé Cornemuse, Marie-Soline, Jules-Edouard, et JCVD, LE Jean-Claude Van Damme !
Et puis, on est contents de la retrouver, Mémé Cornemuse, au Havre. Elle est venue chez Marie-Louise, dans le quartier de l’Eure, après tout. Parce que, pour épouser JCVD, elle est prête à rouler jusqu’au Havre et prendre un bateau, direction les "States" !

L’échange entre Nadine Monfils et Jean-Claude Dreyfus témoigne de l’amitié qui unit les deux artistes. Pour Nadine Monfils, "Jean-Claude Dreyfus est une personne qui fait partie de mon univers. Il pourrait être un personnage d’un de mes livres".

Rappelons que Jean-Claude Dreyfus est bien connu des Havrais. Il y a quelques années, il était venu en création au Volcan pour "Le Mardi à Monoprix". Lancée au Havre, cette pièce a tourné durant plus de trois ans.