Alerte : À compter du lundi 22 juillet 2024, la collecte des biodéchets sur les communes du Havre et de Sainte-Adresse est désormais effectuée tout au long de la journée. Merci de ne rentrer vos bacs de biodéchets qu’après 19h.

Alerte : En raison de travaux de sécurisation au carrefour nord de la place H. Chevalier, la circulation sur la rue Irène Joliot Curie pourra être perturbée à partir du 31/07 et pour 4 semaines. Une circulation par alternat pourra être organisée selon les besoins.

Fermer
Entretien
Sport

Bob Bradley : "Positionner le club dans l'élite du foot français"

Interview du nouvel entraîneur du HAC

Débarqué mardi 10 novembre 2015 au Havre, en provenance de Norvège, le nouvel entraineur du Hac Football, Bob Bradley, a été présenté à la presse deux jours plus tard.

  • lehavre.fr : Pourquoi avoir choisi le HAC ?

Bob Bradley : Le projet que  m’a présenté monsieur Volpe est vraiment excitant. Nous avons parlé un peu de nos racines américaines au début mais très vite le projet m’a séduit. Je connais l’histoire du club, la réputation de son centre de formation, la qualité de ses infrastructures et notamment de son stade. Le projet de positionner durablement le club dans l’élite du football français s’est imposé comme une évidence pour moi. Je suis très excité à l’idée de relever ce défi.

  • lehavre.fr : N’est-ce pas difficile de succéder à Christophe Revault qui a assuré l’intérim avec succès ?

B.B. : Bien sûr que c’est difficile. Je suis d’ailleurs très impressionné par les résultats fantastiques obtenus par Christophe. Je compte bien évidemment m’appuyer sur son travail avant d’apporter quelques petites retouches lorsque j’aurai un avis plus précis de la qualité du groupe.

  • lehavre.fr : Vous connaissez déjà l’équipe ?

B.B. : J’ai visionné les 4 dernières rencontres et le match contre Lens. La Ligue 2 est un championnat compétitif où il y a beaucoup de jeunes joueurs de talent. Ma mission consistera à les faire progresser pour qu’ils aient les moyens d’évoluer au plus haut niveau.