Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

Fermer
Culture

Pour un Noël inoubliable, offrez-vous une place de spectacle !

Vous manquez d'idées pour gâter vos proches à l'approche des fêtes de fin d'année ? Et si pour changer, vous optiez pour un cadeau à vivre ? 

Publié le 27/11/2023

Valoriser l'expérience 

 Chaque année, c'est le même dilemme : trouver des idées de cadeaux pour faire plaisir à ses proches, tout en s'assurant que ça plaise mais aussi que ce soit utile. S'ajoutent à cela les traditionnelles considérations économiques et écologiques, avec lesquelles il devient de plus en plus difficile de composer. 

Alors pour Noël 2023, si on changeait ? Et si l'on valorisait les cadeaux à vivre plutôt que les cadeaux à ranger ? Et si pour faire plaisir à nos proches, on leur offrait de passer un bon moment avec eux ? Ou de leur faire vivre une expérience unique, qu'ils n'oublieront pas de si tôt ? 

La bonne idée, c'est le spectacle ! Les sorties culturelles sont l'occasion de passer un moment agréable tout en se divertissant, ou parfois même en enrichissant ses connaissances. Alors, pour Noël, passez donc au Théâtre de l'Hôtel de Ville pour choisir un billet à offrir !

Il y en aura pour tous les goûts !

Avec une programmation aussi riche que variée, le Théâtre de l'Hôtel de Ville a de quoi satisfaire les plus difficiles des Havrais ! 

Du théâtre bien sûr, avec des grands classiques comme L'Avare de Molière ou Arlequin poli par l'amour de Marivaux, mais aussi des pièces plus contemporaines comme Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin ou encore Oublie-moi, la pièce aux 4 Molières 2023 adaptée du livre In other words de Matthew Seager. Mais aussi des spectacles pour les plus petits, comme l'histoire de Pinocchio, et du théâtre d'improvisation avec les Mercredis de l'impro chaque mois, en avant-goût du grand Mondial de l'Impro mené par les Improbables en avril prochain. 

Du théâtre oui.. mais pas seulement ! Le Théâtre de l'Hôtel de Ville, c'est aussi de la musique, avec des ensembles aussi talentueux que prestigieux comme la Camerata du Havre, l'Orchestre d'Harmonie du Havre, le Chœur de chambre du Conservatoire du Havre ou encore l'Ensemble vocal Impressions. C'est aussi de l'humour, avec le spectacle de  Thomas VDB, de la danse, avec les classes du Conservatoire Honegger, ou  du cirque, avec la Compagnie Scratch et ses artistes aussi doués que déjantés.  

Découvrir la programmation