Alerte : Sport : Fermeture des terrains gazonnés aux compétitions du samedi 3 au dimanche 4 décembre 2022 à l'exception du stade de la Cavée verte et du stade Jules Deschaseaux

Fermer
Elles font bouger Le Havre
Commerce
Petite enfance

Au Spa de bébé : une parenthèse de détente pour toute la famille

Les bébés aussi ont besoin de se relaxer… C’est pour cela que Maïmouna Keita, praticienne en hydrothérapie et en bain enveloppé pour bébés, formée par le centre de formation Le Bien Naître de Bébé, a décidé de créer un endroit qui leur est exclusivement réservé. 

Publié le 17/10/2022

Installé au cœur du quartier de la Mare-au-Clerc, l’établissement, qui a ouvert ses portes en mai 2022, a déjà accueilli de nombreux enfants et fait le bonheur de leurs parents. 

Pour apaiser son bout-de-chou, prendre du temps pour soi après une grossesse ou tout simplement passer un agréable moment de bien-être en famille, Au Spa de bébé est le bon choix.

Avec différentes formules proposées, ce centre unique répond aux nombreuses attentes des jeunes parents et de leur nouveau-né. Du bain enveloppé pour les enfants de 0 à 4 semaines, au babyspa pour les bébés de 3 à 12 mois, en passant par les ateliers de massage, pour les petits comme pour les mamans, ou encore un accompagnement pré et post-natal, le choix est varié.

Détendre, rassurer, mais aussi renforcer les liens

Grâce au bain enveloppé, votre petit pourra se laisser aller dans une eau chauffée comme dans le ventre de sa maman. Les parents seront initiés aux méthodes d’emmaillotage visant à rassurer leur bébé. Le babyspa, lui, permet grâce à ses petites bulles, de détendre l’enfant et d’apaiser ses maux tel que les coliques, la constipation, les reflux gastriques…

L’autre bénéfice de ces instants de partage ? Le renforcement du lien entre les parents et leur bébé.

Le centre, qui est privatif, accueille une seule famille à la fois pour des séances qui durent entre 1h et 1h30, en fonction de l’enfant. 

Infos pratiques
Au Spa de bébé
76 rue de Saint-Quentin
Réservations en ligne ou au 07 81 07 01 45