Alerte : RISQUES MAJEURS : Le premier mercredi du mois de mai étant férié, les essais mensuels des sirènes d'alerte auront exceptionnellement lieu le jeudi 2 mai à l'horaire habituel.

Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Fermer
Elles font bouger Le Havre
Commerce

Moonahé, le bien-être au féminin

Situé en plein centre-ville et pourtant à l’abri des regards, Moonahé est un véritable havre de paix dans un bâtiment d’après-guerre. « Moon » c’est la lune, et « ahé » l’accompagnement holistique vers l’équilibre.

Publié le 01/06/2022

Depuis janvier dernier, cette équipe de professionnelles aux compétences variées propose de découvrir une approche différente de la santé. L’objectif est d’accompagner les femmes, et les jeunes mamans, dans leurs problématiques du quotidien et de leur apporter réponses et conseils.

Ces spécialistes apportent une aide sur mesure, adaptée à chacune, à travers la naturopathie, la sophrologie mais aussi le yoga sous ses différentes formes : hatha, yin, kindalini… Prendre soin de la femme dans sa globalité, au sens physique, émotionnel et spirituel, c’est le maître-mot de ce cocon propice au calme intérieur. Moonahé, c’est la mise en évidence du lien entre le corps et l’esprit.

Un concept initié par des femmes, pour les femmes

Céline Carel, naturopathe et professeure de yoga, est à l’origine de ce projet. Spécialisée dans l’accompagnement des femmes atteintes d’endométriose, Céline souhaitait travailler en complémentarité avec d’autres professionnelles : « Le but était que les femmes puissent trouver toutes les réponses à leurs besoins dans un seul et même endroit. »

Bien que situé en centre-ville, l’espace est discret et préserve le calme : « Je cherchais un lieu sans vis-à-vis assurant l’intimité. Il fallait également une certaine facilité d’accès, que ce soit en tram, en voiture ou en vélo. Je souhaitais créer une vraie bulle hors du temps. »

Céline et toute l’équipe vous accueilleront à bras ouverts et avec bienveillance dans ce décor reposant et chaleureux. Rendez-vous le 18 juin pour une journée découverte, sur inscription. Au programme : ateliers, entretiens individuels et cours de yoga.

Moonahé
15 rue Jules Siegfried
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
Plus d'infos sur moonahe.fr
hello@moonahe.fr