Alerte : Des travaux sont en cours sur le secteur Eugène Landoas/rue du 329ème. Du 09/05 au 30/06, la piste cyclable située rue du 329ème entre la rue Eugène Landoas et la rue de Cronstadt sera neutralisée. La circulation des vélos sera reportée sur le trottoir.

Fermer
Stationnement

Vous habitez en centre-ville

Stationnement sur la voie publique

Pour stationner près de chez vous, de jour comme de nuit, optez pour l’abonnement « résident ». Cela vous permet de stationner dans la zone verte correspondant à votre domicile. Il est délivré sur présentation d’une taxe d’habitation ou d’une assurance habitation et de la carte grise du véhicule. Désormais, vous pouvez payer votre abonnement à la semaine !

Depuis le 1er janvier 2018, le stationnement est gratuit sur la voie publique pour tout véhicule 100% électrique ou hydrogène, identifié par une pastille CRIT-Air de couleur verte (certificat qualité de l'air).

cid:image005.jpg@01D36F7A.30C8DE00

Stationnement dans un parc de stationnement

Si vous préférez garer votre véhicule en toute sécurité dans un parc de stationnement, l’abonnement "permanent" est fait pour vous. Il vous donne accès à un parc de votre choix, 7j/7 et 24h/24.

Depuis le 1er janvier 2019, la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole est responsable et propriétaire des seize parcs de stationnement situés au Havre, et dont la gestion a été confiée à la société EFFIA.

Pour souscrire un abonnement, il suffit de vous présenter, muni(e) de pièces justificatives (copie de la carte grise du véhicule, RIB, justificatif de domicile, attestation d'assurance, K-bis de moins de 3 mois pour les sociétés et carte étudiante pour les étudiants), à l'accueil des parkings suivants

  • René Coty 
    22 rue Casimir Périer (centre commercial Espace Coty)
    du lundi au samedi de 8 h à 20 h
     
  • P4 Vauban 
    52 quai Frissard (centre commercial Vauban)
    du lundi au vendredi de 8 h à 20h, le samedi et dimanche de 10 h à 20 h

Abonnement possible par téléphone auprès du service client : 

  • 0 806 000 115 (prix d'un appel local)
    du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
    service.clients@effia.fr

Plus d'infos