Eau et qualité de l'air

Gérer mon contrat "Eau"

Je suis un professionnel

Demandez l'ouverture d'un compteur d'eau (abonnement)... et/ou la fermeture du compteur (résiliation).

Sont concernés les professionnels dont la distribution d'eau est gérée par la régie communautaire. Soit les communes suivantes :

  • Le Havre
  • Gainneville
  • Gonfreville-l'Orcher
  • Harfleur
  • Rogerville
  • Saint-Martin-du-Manoir.

1. Préparer Ma Démarche

ATTENTION ! Pour des locaux neufs ou réhabilités, vous êtes tenu de vous déplacer à la direction "Cycle de l'eau" de la CODAH.

Pièces justificatives à fournir

  • pièce d'identité du signataire du contrat
  • RIB, si paiement par prélèvement souhaité (mensualisation ou à échéance)
  • procuration du responsable de la société l'autorisant à signer le contrat de fourniture d'eau
  • copie du bail ou acte de vente (facultatif).

Vous devez obligatoirement préciser les informations suivantes :

  • adresse précise du point de fourniture d'eau (étage, bâtiment...)
  • nom du précédant occupant (locataire ou propriétaire).
Modifier mon abonnement

Possibilité de changer l'adresse de facturation en muni des informations et pièces citées ci-dessus, soit en me déplaçant à la CODAH, soit par courrier à l'adresse indiquée ci-dessous.

2. Effectuer Ma Démarche

En ligne

Par courrier

  • Hôtel d'Agglomération Havraise
    Service "Abonnés"
    19 rue Georges Braque
    76600 Le Havre

Lieu(x) où effectuer ma démarche

Sélectionnez un lieu près de chez vous :