Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

Services aux associations et bénévolat
vie associative

Le tissu associatif havrais compte parmi les plus dynamiques. La Ville du Havre encourage cette vitalité et s'inscrit comme un véritable partenaire au service des associations, de leurs besoins et de leurs bénévoles.

Services aux associations Bénévolat